Bavette d’Aloyau – Origine Europe – Carton de 18 à 22 kg

Laissez-vous séduire par la tendreté et le goût intense de notre bavette d’aloyau certifiée Halal, une pièce emblématique de la gastronomie française, proposée ici en colis de 18 à 22 kg.
Idéale pour les amateurs de viande savoureuse et facile à cuisiner, cette découpe est parfaite pour les repas en famille ou entre amis.
C’est une pièce très prisée pour sa cuisson rapide à la poêle, à la plancha ou au barbecue. Juste saisie et assaisonnée avec du sel, du poivre ou des épices, elle révèle toute sa richesse aromatique.
Le conditionnement en colis de 18 à 22 kg permet aux particuliers de bénéficier d’un excellent rapport qualité-prix tout en pouvant congeler la viande ou la partager facilement avec leurs proches.
🔥 Commandez votre carton de bavette aloyau certifiée Halal dès maintenant et profitez d’une viande savoureuse pour vos repas du quotidien ou festifs !
Prix au kg = 15.90 € TTC
Prix au colis ≃ 318 € TTC (Prix indicatif ajusté au poids réel)
Qté.
(carton)
Condition de paiement
- 75% d’acompte à la commande, paiement du solde en points de retrait à Redon (35) ou Celles-sur-Belle (79)
- Le poids de nos colis peut légèrement varier, le montant final sera ajusté. Rassurez-vous, vous ne payez que ce que vous recevez
-
Commandez entre le 26 septembre 2025 et le 9 octobre 2025
-
Retirez votre commandes dans un de nos points de retrait
Le 17 octobre 2025 de 9h à 19h
Avantages de notre bavette d’aloyau Halal :
- Certification Halal
- Colis de 18 à 22 kg
- Pièce tendre, savoureuse et facile à cuisiner
- Parfaite pour steaks, émincés ou grillades
👨🍳 Bavette à l’échalote
Les ingrédients (4 personnes)
- 600g bavette aloyau
- 16 échalotes
- 60g beurre
- 30cl de vin rouge
- 2 cuil à soupe huile végétale
- 2 cuil à soupe de vinaigre balsamique
- sel
- poivre
La recette
- Pendant que vos morceaux de viande rouge reposent à température ambiante, pelez vos échalotes, émincez-les finement, puis faites-les revenir quelques min à feu moyen dans une casserole avec 30 g de beurre, du sel et du poivre.
- Arrosez ensuite avec le vin rouge, ajoutez 20 g de beurre, et poursuivez la cuisson à feu doux pendant 10 min, en remuant régulièrement. Il ne vous reste plus qu’à faire cuire les stars de votre plat principal, à savoir vos bavettes de boeuf, dans une poêle bien chaude, avec 20 g de beurre et de l’huile végétale, 1 à 2 min de chaque côté pour une viande saignante.
- Ensuite, déposez-les sur deux assiettes puis déglacer les sucs de cuisson en ajoutant le vinaigre balsamique dans la poêle encore chaude, à incorporer cette réduction juteuse aux échalotes, et à déguster votre viande, salée et poivrée, nappée de fondue d’échalotes et accompagnée d’une salade verte et de frites maison.